DevilKurôzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*les corbeaux diabolique * - * DEVIL-RULES*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lisha , Ou la Geek Fantôme ~

Aller en bas 
+2
BABY
Lisha
6 participants
AuteurMessage
Lisha

Lisha


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27

Lisha , Ou la Geek Fantôme ~ Empty
MessageSujet: Lisha , Ou la Geek Fantôme ~   Lisha , Ou la Geek Fantôme ~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:34

    B'jour , B'soir ! o/

    Bon pour me présenter je suis un membre de DevilRun , mon pseudo ingame est Lisha ( évidemment ) , rideuse Pro actuellement au lvl 20 ( Et putain j'arrive pas à passer le lvl 21 alors que chui au bout de la barre ! TT ) Sinon vous pouvez me surnommer Leechy , j'ai 13 ans , je suis en 4ème , mi-belge mi-ch'ti ( et fière de l'être ) . Je suis une geek qui se considère parfois elle-même comme une nolife , j'aime faire des textes longs et bien écris , j'aime tout ce qui touche la musique , je rêve de jouer de la guitare , j'aime les mmorpgs , les jeux de roles et tout ce qui s'en apporte , je suis une graphiste confirmée ( plus connue sous le pseudo Lyoree ou Leechy ) qui aime coder de l'html et compagnie et le dessin et la peinture ; je suis très peu sociable dans la vie irl parce que , ben , je suis une geek quoi xD J'aime beaucoup World of Warcraft ( Plus communément appelé WoW ) même si je n'y ai joué que très peu parce que mon frère squatte le compte et que les extensions ne m'ont pas plues . Je deteste dofus que je considère , pour moi , comme de la pure daube navrée aux joueurs qui liront ça mais c'est ce que j'en pense xD J'aime énormément Street Gear et si je pouvais j'y jouerai tout le temps , seulement j'ai des amis sur msn qui m'attendent aussi et qui ne jouent pas ( J'ai bien essayé de les convertir mais rien n'y fait ) et j'aime autant passer du temps avec eux , raison pour laquelle je ne suis pas toujours là .

    Bref c'était un petit passage sur moi , maintenant vous savez qui je suis :P
Revenir en haut Aller en bas
BABY
Modérateur-Devilkurôzu
Modérateur-Devilkurôzu
BABY


Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : France

Lisha , Ou la Geek Fantôme ~ Empty
MessageSujet: Re: Lisha , Ou la Geek Fantôme ~   Lisha , Ou la Geek Fantôme ~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:31

Belle Presentaion ^o^, BiENVENU !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lightdevil
Membre-DevilKurôzu
Membre-DevilKurôzu
lightdevil


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2010

Lisha , Ou la Geek Fantôme ~ Empty
MessageSujet: Re: Lisha , Ou la Geek Fantôme ~   Lisha , Ou la Geek Fantôme ~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:07

waw quel présentation Surprised bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devilrun
Chef-Devilkurozu
Chef-Devilkurozu
devilrun


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : espagne

Lisha , Ou la Geek Fantôme ~ Empty
MessageSujet: Re: Lisha , Ou la Geek Fantôme ~   Lisha , Ou la Geek Fantôme ~ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:52

OMG !!! j'ai la tete qui tourne
j'arrive pas a terminer ta Présentation xD nah j lol bienvenue lisha la geek fier d'elle meme xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devilkurozu.forums-actifs.net
Lisha

Lisha


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27

Lisha , Ou la Geek Fantôme ~ Empty
MessageSujet: Re: Lisha , Ou la Geek Fantôme ~   Lisha , Ou la Geek Fantôme ~ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:43

    Héhé , merci à vous . (:
    Et navrée , mais c'est l'habitude de faire long , . . . x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lilithefly
Modérateur-Devilkurôzu
Modérateur-Devilkurôzu
Lilithefly


Messages : 144
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 31
Localisation : Le Pays Des Chat Rêveurs

Lisha , Ou la Geek Fantôme ~ Empty
MessageSujet: Re: Lisha , Ou la Geek Fantôme ~   Lisha , Ou la Geek Fantôme ~ Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:51

*En retard*

Bienvenu à toi Lisha ^^ Smile

(par contre Sad j'ai eu du mal à lire x0 !! x3 trop de mot dans une même phrase, mais bon xP malgré la flème j'ai tout lu)
Revenir en haut Aller en bas
Devilkang
Membre-DevilKurôzu
Membre-DevilKurôzu
Devilkang


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'pc

Lisha , Ou la Geek Fantôme ~ Empty
MessageSujet: Re: Lisha , Ou la Geek Fantôme ~   Lisha , Ou la Geek Fantôme ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:05

Ta présentation est longue mais y'a des fautes d'orthographe >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisha , Ou la Geek Fantôme ~ Empty
MessageSujet: Re: Lisha , Ou la Geek Fantôme ~   Lisha , Ou la Geek Fantôme ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisha , Ou la Geek Fantôme ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DevilKurôzu :: Présentation-
Sauter vers: