DevilKurôzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*les corbeaux diabolique * - * DEVIL-RULES*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Important !! A lire xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilithefly
Modérateur-Devilkurôzu
Modérateur-Devilkurôzu
Lilithefly


Messages : 144
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 31
Localisation : Le Pays Des Chat Rêveurs

Important !! A lire xD Empty
MessageSujet: Important !! A lire xD   Important !! A lire xD Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:27

Salut,



Je passe vous dire un petit bonjour et oui un ancien de plus !



Hélas je change pas mal d'idée etant passez la nuit entre 3h du matin et 5h.



J'ai croisée pas mal de monde mais je ne m'attendais pas a voir un telle BAS niveau des joueurs a part 3 ou 4 et encore ....

J'ai revue un ami JohMav de la team Umbrella Stella. Que de bon souvenir en le rejouant avec lui !

Mais bon etant ancien je pensais voir plus de monde sur le jeu a cette heure meme tardive mais non !

Certains anciens m'avais demander revenir de faire mon come back en temps que leader des Memories une nouvelle fois, mais je ne pense pas revenir.



Pourquoi me demanderez vous ?



- Toujours pareil quand on arrive dans une salle soit nous somme kicker directement car nous faisont peur avec nous fringues anciennes et notre level 45 100% exp

- Un bon ramassi de tricherie => passez a travers un grillange certains trouve cela amusant ou disent que ce n'est une exploitation de bug ....

- L'ambiance kikoolol me fait regrettez de l'avoir retélécharger ....



Ensuite, je me suis aperçu que la majoriter des personnes maintenant trouve cela d'exploiter les bugs afin de faire de bon temps ... Alors qu'a notre époque et oui je parle comme un vieux x) donc a notre époque nous nous entrainions longuement pour faire les mêmes temps que certains font maintenant grâce aux bugs.

Oui je sais un jeu a toujours des bugs mais est ce bien de les utilisés ? Je ne pense pas cela nous fait passez pour des tricheurs pas capable de joué a la réglo.



Enfin, je passe le bonjour a tout les anciens qui lirons ce message si celles ci ou ceux ci le lise et sont toujours entrain de regarder le forum officiel.

Vous aurez remarquez également que je n'est pas changer j'argumente toujours autant et oui Spitfyre dit Spity ou Spitouille écrit beaucoup comme d'habitude.



Allez en conclusion :

Le jour ou Gpotato investira de nouveau sur ce jeux magnifique qui est Street Gears les anciens reviendrons d'eux ou pas.

Et oui ce n'est qu'une questions d'argent tout cela, plus il ya de pigeons pour acheter des gpotatos pour les vetements ou rollers IG plus gpotato gagne d'argent mais ce n'est pas pour investire sur SG-FR ou SG-DE loin de là c'est pour investire dans la production d'autre jeux de MMORPG dit F2P (Free To Play) comme le prochain jeux "Age of Wulin" et oui les gpotato acheter sont fais pour cela
!




Mais bon c'est cela la vie !

Allez a bientôt sans doute sur park town si l'envie m'en prend bien sur !

A plus les les poulets !



Edit : je serais peut être censuré ! Mais je m'en fiche pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilithefly
Modérateur-Devilkurôzu
Modérateur-Devilkurôzu
Lilithefly


Messages : 144
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 31
Localisation : Le Pays Des Chat Rêveurs

Important !! A lire xD Empty
MessageSujet: Re: Important !! A lire xD   Important !! A lire xD Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:30

;o voici le lien du message
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=SG_FR_F004&MD=VT&TNO=1133621&LREFF=http%3a%2f%2ffr.forum.gpotato.eu%2fIndex.aspx%3fCD%3dSG_FR_F004%26TC%3d0000000000%26MD%3dVT%26US%3dY%26AS%3dY%26TNO%3d1133621%26

Non mais sans déconner il a totalement raison... Pis l'ambiance 'kikoolol' c'est relou --' on dirait qu'on retourne en primaire quand on parle avec certains nouveaux sur sg ..
Pis ceux qui t'insulte pour un rien ;o J'avoue y'en a de ceux que j'avais trop envi de frapper enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
 
Important !! A lire xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER
» A LIRE AVANT DE POSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DevilKurôzu :: Floods / Animation / Absence :: Floods-
Sauter vers: